Interview Client

image news

Bonjour Ania*, vous avez organisé un séminaire avec le site "Séminaire à Marseille"?

Bonjour, en effet, j'ai fait appel au site pour notre séminaire de fin janvier 2016. Mon patron avait choisi Marseille car on devait le caler avec la visite d'un site client. Je ne connais pas la ville alors je suis allé sur internet. J'ai vu une annonce et j'ai cliqué.

Et que s'est-il passé?

J'ai vu qu'on pouvait se faire rappeler. J'ai choisi cette solution car je ne suis jamais allé à Marseille. Une quinzaine de minutes plus tard j'ai été rappelée par Marie-Camille. J'ai été rassurée car elle avait l'air de connaitre son affaire, qu'elle organisait une trentaine de réunions par mois et elle m'a dit qu'elle était de la région. 

Vous avez été satisfaite?

Dès le début, je l'ai bien senti. Marie Camille m'a posé pas mal de questions, même certaines auxquelles je n'avais pas pensé. Sur l'espace client, j'ai pu consulter les fiches hôtels et comparer les devis pour le séminaire. C'était assez détaillé mais pas trop. On a finalement choisi en fonction du budget un hôtel entre la Gare et la plage. Je regrette juste de ne pas avoir pu vous payer directement, ça aurait été plus simple.

Vous referez appel à nos services?

Oui bien sûr, Marie Camille m'a expliqué que vous aviez plein de sites et que vous pouviez organiser des séminaires et des journées de travail partout en France. La prochaine fois, ce sera fin juin pour la réunion de mi année. Je vous recontacterai sans hésiter.

Merci pour votre témoignage!

*Ania est assistante de direction chez Eiffage